27 Janvier 2017

MOZAÏK-INSCRIPTION : Avis de mise à jour le jeudi 2 février 2017 de 6h00 à 7h00.

Par Luc Herman Duqu... | Type Avertissement | Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Référence: 
À tous les utilisateurs de Mozaïk-Inscription

-        IMPORTANT :

o   La mise à jour aura lieu le jeudi 2 février 2017 de 6h00 à 7h00. Durant cette période tous les services seront inaccessibles.

 

-        Cette mise à jour contient les améliorations suivantes :

 

o   Mise en place de la structure des tables pour la gestion des inscriptions non reçues.

Cette gestion sera disponible ultérieurement aux utilisateurs dans l’interface de Mozaïk-Inscription.

o   L’éligibilité à l’inscription au choix de cours

Suite à ce déploiement, le choix de cours sera accessible aux répondants même si la donnée « Réponse du parent » est égale à En attente d’approbation  dans GPI.

 

      Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec un responsable du soutien.

      L’équipe Mozaïk-Inscription

      (514) 251-3721

      Mozaikinscription@grics.ca

      Zoneclient.grics.ca