6 Septembre 2017

Situation rétablie: Mozaïk-AX Non disponible - 2017-09-06

Par Martin Dionne | Type Avertissement | Produit Gestion administrative | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Mise à jour 2017-09-06 - 19:37

Portrait de la situation

Situation rétablie - Le site du portail d'accès à Mozaïk-AX est disponible.  Le site web rdweb.espacemozik.ca est à nouveau accessible.

Statut

Le service fonctionne normalement


Mise à jour 2017-09-06 - 17:57

Portrait de la situation

Le site du portail d'accès à Mozaïk-AX n'est pas disponible.  Le site web rdweb.espacemozik.ca est inaccessible.

Statut

L'investigation se poursuit et nous sommes toujours en contact avec nos partenaires OVH et RISQ afin de résoudre la problématique dans les meilleurs délais.

Délai de résolution

Inconnu pour l'instant


Mise à jour 2017-09-06 - 16:25

Portrait de la situation

Le site du portail d'accès à Mozaïk-AX n'est pas disponible.  Le site web rdweb.espacemozik.ca est inaccessible.

Statut

Nous sommes en contact avec nos partenaires afin de résoudre la problématique dans les meilleurs délais.

Délai de résolution

Inconnu pour l'instant


2017-09-06 - 15:19

Portrait de la situation

Le site du portail d'accès à Mozaïk-AX n'est pas disponible.  Le site Web rdweb.espacemozik.ca est inaccessible.

Impact

Les utilisateurs Mozaïk-AX peuvent être déconnectés sans possibilité d'accéder à nouveau à l'application.

Statut

Nous travaillons à régler la situation le plus rapidement possible.

Délai de résolution

Inconnu pour l'instant