4 Octobre 2018

Situation rétablie - Mozaïk-AX non disponible pour certaines CS - 4 octobre 2018

Par Sylvain Bernard | Type Avertissement | Produit Mozaïk-AX | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
 

-----------------4 octobre 2018 11:45-----------------

Portrait de la situation: 

 
Une période d'instabilité d'accès et de connexion serveur est en cours présentement pour l'ensemble du réseau.
Le message d'erreur indique  que votre ordinateur ne peut se connecter au serveur distant.
 
 
Impact: 
 
Mozaik-AX n'est pas disponible pour certains utilisateurs.
 
 
Statut:
 
La situation est sous investigation. 
 
Nous procéderons à un redémarrage des serveurs de Mozaik-AX à 12h45.
Temps de redémarrage, 15 minutes maximum.
 
Nous sommes désolés des inconvénients que cette interruption peut vous causer. 
 
 
Délai de résolution:
 
Inconnu pour le moment.
 
 
Solution proposée :
 
Nous vous invitons à redémarrer votre poste de travail et tenter une nouvelle connection à Mozaik-AX.
 
 
Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec votre équipe de soutien. 
 
Équipe Mozaïk-Gestion Administrative RH: 514-251-3731 option 3 
Finances et Approvisionnement: 514-251-3731 option 2