3 Avril 2017

Situation rétablie : Problème important de performance dans Mozaïk-AX

Par Lucie Lamarche | Type Avertissement | Produit Gestion administrative | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

------------------------- Mise à jour 2017-04-03 17:00 ------------------------

La situation est maintenant rétablie.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation a pu vous causer.

------------------------- Mise à jour 2017-04-03 16:30 ------------------------

Portrait de la situation

Au cours de la journée, MOZAÏK-AX est demeuré accessible, mais avec dégradation de service.

Statut

La cause du problème a été identifiée chez notre fournisseur. Il y avait saturation du réseau due à la défaillance d'une composante matérielle. 

Délai de résolution

Le service devrait être rétabli au cours de la soirée.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation a pu vous causer.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec un responsable du soutien.

 

------------------------- Mise à jour 2017-04-03 15:15 ------------------------

La cause du problème a été trouvée chez notre fournisseur. Il corrigera la situation aujourd'hui.

Les services normaux devraient être de nouveau accessibles dès demain matin.

------------------------- Mise à jour 2017-04-03 14:00 ------------------------

Nous travaillons étroitement avec l'équipe OVH à la résolution de ce problème.

Nous soupçonnons une défaillance de composante réseau ou de stockage.


------------------------- Mise à jour 2017-04-03 12:00 ------------------------

L'environnement MOZAÏK-AX est présentement en état de service dégradé.

Nous vous suggérons de limiter vos opérations à ce qui est vraiment nécessaire et à éviter les opérations en lot telles que Consolidation vers DOFIN, Importation massive de factures externes, etc. pour le moment.

Nous vous tiendrons informés.


------------------------- Mise à jour 2017-04-03 11:00 ------------------------

La situation a été améliorée, mais nous poursuivons nos investigations en collaboration avec OVH.


Certains environnements de MOZAÏK-AX vivent présentement des problèmes de performance importants.

Nous travaillons présentement à corriger la situation.

Nous sommes désolés des inconvénients que ce problème pourrait vous causer.