5 Novembre 2018

Situation rétablie - Récupération des facture Énergir (GM) temporairement non-fonctionnelle

Par John Mantikas | Type Avertissement | Produit Helios - Gestion de la facture | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
 
---------------- 05 novenbre 2018 10:45 ----------------
 
La situation est maintenant rétablie. 
 
Nous sommes désolés des inconvénients que cette interruption a pu vous causer. 
 
------------------------------------------------------------------
Portrait de la situation: 
 
Nous désirons vous informer que la récupération des factures Énergir(Récupération électronique) est temporairement non-fonctionnelle.
 
 
Impact: 
 
Lors de tentative de récupération de facture Énergir(Récupération électronique), un message d'erreur apparait indiquant que le service web Gaz Métro ne répond pas ou il y a aucune facture à récupérer.
 
 
Statut:
 
La situation est sous investigation avec Énergir. 
 
Nous sommes désolés des inconvénients que cette interruption peut vous causer. 
 
 
Délai de résolution:
 
Inconnu pour le moment.
 
 
Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec votre équipe de soutien. 
 
Équipe Hélios:
514-251-3732 option 1