27 Mars 2018

Ajustements tarifaires 2018-2019

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Ajustements tarifaires 2018-2019

Montréal, le 7 mars 2018 - Pour faire suite à la séance du conseil d’administration du 23 février dernier, la GRICS procédera à un ajustement de ses tarifs pour l’année 2018-2019 afin d’être en mesure de :

  • poursuivre le déploiement des orientations de la planification stratégique 2016-2021, comprenant entre autres la mise en place du projet Vision client 360o ainsi que des initiatives en lien avec le rehaussement de l’expérience client et la sécurité de l’information;
  • poursuivre et accélérer le développement et les implantations des suites Mozaïk-Portail et Mozaïk-AX;
  • jouer un rôle actif dans la mise en place de la stratégie numérique du Ministère de l’éducation et de l’enseignement supérieur;
  • travailler un plan d’action proactif pour la relève et le transfert des connaissances, rendu nécessaire par les nombreux départs à la retraite et les difficultés d’embauche dans le domaine des technologies de l’information;
  • maintenir l’équilibre financier de l’organisation.

Pour ses raisons, la GRICS indexera ses tarifs de 2 %. Cet ajustement sera effectif à compter du 1er juillet 2018 et sera appliqué à l’ensemble de ses produits et services, incluant notamment les services de consultation, de développement personnalisé et de formation ainsi que les licences annuelles, les droits d’acquisition et les services de soutien. Cet ajustement tarifaire tient compte du marché des technologies de l’information ainsi que de la situation financière des commissions scolaires.

Pour obtenir plus de détails sur les ajustements, nous vous invitons à lire le document explicatif. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez communiquer avec votre représentant au 514 251-3730 ou info@grics.ca.

Équipe des communications

communications@grics.ca