20 Avril 2018

Améliorations de nos pratiques de soutien

Par Administrateur ... | Type Communiqués | Audience(s)
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Service informatique
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À toute la clientèle de la GRICS.

Nous sommes actuellement à revoir nos pratiques de soutien à la clientèle. Ainsi, nous désirons vous aviser qu’au cours des prochaines semaines vous pourrez observer certains changements lors de vos échanges avec nos équipes de soutien des applications.

Nouvelle adresse courriel pour les réponses

Actuellement, lorsque vous écrivez aux équipes de soutien, celles-ci vous répondent par le biais d’une adresse courriel personnalisée au nom du logiciel concerné. Vous remarquerez, au cours des prochaines semaines, que les équipes de soutien utilisent toutes une nouvelle adresse de réponse : soutien@grics.ca. Cela ne changera pas vos habitudes, puisque cette nouvelle adresse courriel ne doit pas être utilisée pour transmettre vos demandes aux équipes de soutien; vous devez continuer d’utiliser les adresses habituelles.

Cette nouvelle adresse sera utilisée à compter du :

  • 23 avril 2018 : pour les équipes de GPI et Mozaïk-AX Finances et Approvisionnement.
  • 14 mai 2018 : pour toutes les autres équipes de soutien.

 

Avis automatisé pour tous les échanges

En fonction des dates ci-haut mentionnées, lorsque vous communiquerez avec les équipes de soutien que ce soit par courriel ou par téléphone vous recevrez un avis de réception automatisé par courriel. Celui-ci vous permettra de pouvoir suivre votre demande puisqu’il comprendra votre numéro de suivi.

Période d’adaptation des équipes de soutien

Nous désirons aussi vous aviser que nous sommes à travailler sur certaines de nos plateformes et que ces travaux toucheront les équipes de soutien (à partir du 23 avril). Durant cette période, il est possible qu’à l’occasion, le service de soutien connaisse de légères perturbations. Cette situation exceptionnelle rentrera rapidement dans l’ordre.

Au courant des prochains mois, la GRICS entreprendra d’autres actions visant à améliorer ses processus de soutien à la clientèle. Soyez assuré que nous vous tiendrons informé de tous les changements qui seront apportés.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez communiquer avec votre représentant au 514 251-3730 ou info@grics.ca.