14 Mai 2019

Espace client : Fin du pilotage et renseignements utiles

Par Audrey Martin | Type Communiqués | Produit Espace client | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Il y a trois semaines, nous avons fait le lancement officiel de notre nouvelle plateforme de soutien : Espace client. Nous tenions à vous partager certaines informations pour donner suite à la mise en place de ce nouveau moyen de soutien.

Fin du pilotage

Vendredi dernier (10 mai), la période de pilotage s’est terminée. Tout s’est bien déroulé et aucun problème majeur n’a été rencontré. L’adhésion à Espace client semble être en bonne voie puisque nous avons reçu 637 billets en deux semaines.

Sondages de satisfaction

Afin d’assurer une amélioration des services que nous vous offrons, nous avons activé le 13 mai, une nouvelle fonction d’Espace client : les sondages de satisfaction post-fermeture de billets. Dorénavant, les personnes qui ont soumis des billets ayant une priorité urgente (incident majeur) seront invitées à répondre au sondage dans 100 % des cas alors que les autres niveaux de priorité feront l’objet d’une invitation dans 25 % des cas (de façon aléatoire).

Webinaire

Peut-être avez-vous manqué notre dernier webinaire. Qu’à cela ne tienne, vous pouvez le visionner en visitant le lien suivant : https://zoneclient.grics.ca/section-generale/espace-client

Nous organisons un 2ewebinaire le 23 mai à 13 h 30. Nous profiterons de cette rencontre virtuelle pour vous faire un état de la situation, partager les ressources mises à votre disposition et surtout pour répondre à vos questions. C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien pour vous inscrire et accéder au webinaire : https://grics.zoom.us/webinar/register/WN__st0RdFxRk6hnLvvdO10Ug

Vers une méthode unique de soumission de billets

Présentement, vous pouvez nous soumettre vos demandes de soutien par courriel, par téléphone ainsi que par Espace client.  Nous allons vous inviter graduellement à passer uniquement par Espace client pour nous soumettre vos demandes. À compter du 4 novembre, les numéros de téléphone et adresses courriel produits seront désactivés et ne pourront plus être utilisés. Il est important de noter qu’après la soumission d’une demande par Espace client, il sera possible de convenir d’un rendez-vous téléphonique au besoin, comme c’est le cas présentement.

Pour plus d’information

N’oubliez pas que nous avons préparé pour vous plusieurs éléments pour vous aider dans votre utilisation d’Espace client. En vous rendant à cette adresse (https://zoneclient.grics.ca/section-generale/espace-client) vous trouverez plusieurs ressources :

  • Webinaire
  • Actualités
  • Capsules d’aide
  • Documentation
  • Foire aux questions
  • Problèmes connus.

 

Nous continuons nos efforts pour améliorer nos services et nous restons constamment disponibles pour vous aider.