16 Septembre 2019

MOZAÏK-AX Finances - Formation « Rapports Excel en lien avec l'entrepôt de données »

Par Bill McDonald | Type Communiqués | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Clientèle visée : responsables Finances et TI 

À l'aide de la formation Web du 10 octobre 2019, l'équipe de MOZAÏK-AX Finances aimerait vous partager 3 rapports Excel pour Mozaïk-AX . Les fichiers Excel ont des liens dynamiques avec les données de votre entrepôt de données Mozaïk-AX et s'actualisent en un simple clic. 

Les noms des rapports sont :

1. « Amortissement par année de mise en service »
2. « Suivi Grand livre »
3. « CÀP liés aux Immobilisations »  (une demande de la table de discussion CPSRF, mars 2019)
 

IMPORTANT :

Les rapports seront partagés uniquement avec les CS qui assistent à la formation. De plus, comme le soutien des rapports sera effectué par la CS, il est important qu'un membre de votre équipe TI assiste à la formation.

Cette formation d’une durée de 3 heures sera donnée le 10 octobre 2019 de 9 h à 12 h.

Les 3 rapports Excel sont gratuits. Le coût de la formation est de 126,00 $ par personne (taxes en sus). 

Les sujets couverts lors de la formation sont :

  • Introduction à l'entrepôt de données Mozaïk-AX
  • Travailler avec les rapports et les données
  • Effectuer du soutien à l'interne pour les rapports
  • Paramétrer les rapports
  • Période de questions

Tout ce dont vous avez besoin, c'est... 

  •  

  • *qu'un collègue de votre équipe de TI assiste avec vous!
  • *d'un entrepôt de données Mozaïk-AX (si le vôtre n'est pas installé, nous vous contacterons pour l'installer lorsque votre inscription sera effectuée)

  • d'un poste de travail 

  • d'une connexion Internet 

  • d'un casque-micro ou des écouteurs et un micro 

  •  

Pour vous inscrire à cette formation :

  1. Se connecter au site de formation de la GRICS
  2. Dans le bloc « Inscriptions », choisir « Juillet à Décembre »
  3. Sélectionner le produit « MOZAÏK-AX-FINANCES »
  4. Au cours « RAPPORTS EXCEL EN LIEN AVEC L'ENTREPÔT DE DONNÉES », cliquer sur « Choisir une date »
  5. Cliquer sur « Inscription individuelle » ou « Inscription de groupe »
  6. Poursuivre en suivant les instructions