12 Février 2019
Avis de maintenance - Site de réinitialisation de mots de passe - mardi 19 février 2019
Veuillez faire suivre ce message à toutes les personnes concernées.
ACTION :
Une maintenance est prévue le mardi 19 février 2019 entre 20h00 et 20h30 afin de déployer certains correctifs au site de réinitialisation des mots de passe (https://rdweb.espacemozaik.ca/MozaikGestionComptes).
Prendre note des changements suivant concernant le processus de modification des mots de passe :
- Un mot de passe temporaire vous sera désormais acheminé par courriel à l'adresse associé à votre compte Mozaïk
- Votre mot de passe devra être modifié lors de votre prochaine connexion à Mozaïk à l'aide de ce mot de passe temporaire.
Un guide plus détaillés sera mis à votre disposition sous peu.
IMPACT :
Le site ne sera pas disponible durant cette période.
Pour toutes question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien.
Équipe Mozaïk-Gestion Administrative
- Finances et Approvisionnement:
514-251-3731 poste 2
mozaik-FinAppros@grics.ca
- RH:
514-251-3731 poste 3
mozaik-rh@grics.ca
Merci et bonne journée à tous
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire