24 Février 2014

CS des Sommets : on passe aussi en mode Mozaïk!

Par Suzanne Gosselin | Type Information | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Eh bien! voilà la 12e commission scolaire qui passe à la fonction immobilisations.  On décroche partiellement du processus dans DOFIN… pour se lancer dans la nouvelle vie Mozaïk.

L’implantation fut relativement courte : même avec une rencontre de lancement prévue lors de la première journée et un atelier préparatoire lors de la deuxième journée pour discuter de la prochaine fonction à implanter (les comptes à recevoir), j’ai réussi, avec l’aide de Joël et de Jacinthe à fignoler l’implantation des immos en une journée.

Quelle belle récompense!

J’avoue qu’une bonne préparation est essentielle avant l’arrivée du formateur à la commission scolaire.  On s’assure de bien communiquer les besoins, on propose des idées expérimentées dans d’autres commissions scolaires, et lorsque bien assimilées par la clientèle, c’est vraiment agréable de constater que, finalement « ça ne fait pas mal du tout d’être initié à un nouveau produit! »

Les devoirs sont donnés à Joël et à Jacinthe pour la prochaine étape, soit l’implantation des comptes à recevoir… et lors de mon dernier courriel de ce matin, ils s’affairaient déjà à mettre à profit les échanges tenus la semaine dernière!

À Magog, les montagnes sont magnifiques et il y a certes beaucoup de neige... mais malgré les bourrasques et les accumulations, ça ne ralentit personne, et surtout aucunement le processus d’implantation de la commission scolaire des Sommets!

Chapeau pour votre implication, votre préparation et votre collaboration.

On se  revoit dans trois semaines…