21 Janvier 2019

Mozaïk-Inscription : complément d'information

Par Thu-Huong Nguyen | Type Information | Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Nous souhaitons porter à votre attention deux éléments qui a fait l’objet de questionnement récemment :

  • Avec l’ajout des deux privilèges « Questions complémentaires » et « Approbation complète » lors du déploiement du 8 janvier, il est important d’ajuster les privilèges des personnes de votre organisation qui doivent créer les questions complémentaires pour les écoles ou qui doivent faire des approbations des demandes de changement d’école.

    Pour plus de détail sur ces privilèges, veuillez consulter le chapitre 1.3 du guide de formation "Préparatifs et formulaire de réinscription à l'école".

     
  • Pour les écoles, les noms affichés dans Mozaïk-Inscription sont ceux définis dans GPI et non ceux définis dans l’espace « Organisation » de Mozaïk-Portail. ​

    Donc, tout changement de nom doit être fait dans GPI pour être pris en condidération.

     

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de soutien de Mozaïk-Inscription :

(514) 251-3721

mozaikincription@grics.ca