20 Février 2018

Mozaïk-Inscription : Contenu de la mise à jour du jeudi 22 février 2018

Par Chantal Beaulieu | Type Information | Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Voici le contenu de la mise à jour de Mozaïk-Inscription du jeudi 22 février 2018 :

Interface Responsables

  • Approbation/Refus des demandes de changement d’école.  Cette action est disponible massivement ou individuellement.
  • Nouveau paramètre pour restreindre aux responsables de l’organisation scolaire (ROS) les approbations ou refus des demandes de changement d’école.  Cette case à cocher se retrouve au menu Configuration / Personnaliser le changement d’école.   ATTENTION :  La case n’est pas cochée par défaut ce qui implique que le changement d’école est permis aux responsables d’inscription (RI) et aux responsables de l’organisation scolaire (ROS).
  • Corrections d’anomalies en lien avec le suivi de l'inscription à l’école actuelle.

 

Interface Répondants :

  • Ajustement de l’ordre d’affichage des écoles pour les demandes de changement d’école : le tri se fait maintenant par l’ordre alphabétique des noms d’école.

 

Plus de détails concernant le comportement de GPI sur la Gestion des demandes de changement d’école se retrouve à l’annexe de livraison de la mise à jour 8.0.134.3.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien.

L'équipe Mozaïk-Inscription,

(514) 251-3722