28 Septembre 2018

Mozaïk - Inscription : une nouvelle interface pour les responsables

Par Pascal Lapierre | Type Information | Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

******************** Mis à jour le 1er octobre 2018 à 15:45 ********************

Nous désirons vous mentionner l’impact lorsque la préparation de l’inscription 2019-2020 de votre organisme est effectuée avant la mise en place de la nouvelle mise à jour prévue en décembre 2018 :

Tous les travaux effectués avec la version actuelle seront perdus et vous devrez recommencer la préparation de l’inscription.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous désirons vous informer qu'une mise à jour aura lieu au début du mois de décembre 2018.

Parmi les nouveautés et améliorations, il y aura une toute nouvelle interface Responsable qui sera plus conviviale et qui offrira plus d'autonomie dans la gestion des codes d'utilisateur.

En conséquence, veuillez prendre note que vous ne pourrez pas commencer votre inscription 2019-2020 avant la mise en place de cette mise à jour.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien.

Équipe Mozaïk - Inscription

(514) 251-3721

gpj@grics.qc.ca