19 Septembre 2019

SITUATION RÉTABLIE: Problématique d’accès à GPI-Internet et TOSCA.net

Par Audrey Martin | Type Information | Produit GPI-Internet et SPI | Audience(s)
Service informatique
Utilisateur

***** Mise à jour 19-09-2019 à 12:20 *****

La situation est maintenant rétablie

Vous devez redémarrer votre Pool d'applications pour GPI-Internet et TOSCA.net et les sites seront de nouveau accessibles.

 


Message original

***** Important *****

Nous désirons vous aviser qu’une problématique d’accès aux solutions GPI-Internet et TOSCA.net a été identifiées ce matin. Lorsqu’ils essaient de se connecter certains utilisateurs reçoivent un message « Erreur 404 ».

Nous sommes actuellement à étudier la situation afin d’identifier la source du problème pour y apporter la solution le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation par le biais la section GPI de la Zone client pour les clients de ce produit et par courriel pour TOSCA.net.

 

 

Équipe des communications

communications@grics.ca