19 Avril 2013

À vos marques, prêts, pilotez!

Par Martin Dionne | Type Information | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement

Le développement est terminé, les paramètres sont configurés, la préparation est achevée, la semaine prochaine, nous sommes fins prêts pour amorcer le pilotage des comptes à recevoir à la commission scolaire de la Jonquière.

Le menu est chargé! En trois jours, nous aborderons la configuration initiale, le module des clients, la saisie de factures, les paiements, les différents types de correction et d’annulation et l’imputation de tout ça dans le grand livre de Mozaïk. Puis nous verrons comment retourner l’information à Dofin pour assurer l’équilibre de son propre grand livre. À partir de jeudi prochain, la commission scolaire de la Jonquière utilisera Mozaïk comme unique outil de gestion des comptes à recevoir. Quelques jours plus tard, ce sera au tour de la commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais de faire le grand saut.

Nous sommes fébriles et enthousiastes, mais je ne saurais nier un léger trac à la veille de la grande première. Le fruit est mûr, il est temps de le récolter et d’y mordre à pleines dents!

 

Martin Dionne