23 Octobre 2017

MOZAÏK - AX - Mise à jour logicielle 1.0.142

Par Lucie Lamarche | Type Livraison | Produit Gestion administrative | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Veuillez faire suivre ce message à toutes les personnes concernées.

Nous désirons vous aviser que la prochaine mise à jour de MOZAÏK - Gestion administrative (version 1.0.142) aura lieu dans la semaine du 23 octobre 2017. 

 

IMPORTANT

 

Les versions 1.0.142 de MOZAÏK-AX et 6.0.142 de DOFIN doivent être mises à jour simultanément.

 

De plus :

1.    Tous les lots consolidés avant l’installation de la version 1.0.142 de MOZAÏK-AX doivent être imputés dans DOFIN avant l’installation de la version 6.0.142.

2.    Tous les lots consolidés après l’installation de la version 1.0.142 de MOZAÏK-AX doivent être imputés dans DOFIN après l’installation de la version 6.0.142.

3.    Un courriel sera envoyé au responsable identifié de chaque commission scolaire la veille de la mise à jour de son environnement MOZAÏK-AX.

 

Le non-respect de ces consignes pourrait entraîner des problèmes et des retards dans vos activités normales.

 

Fichiers à télécharger

  • Documents de mise à jour (à remettre à tous les utilisateurs)

Finances

Ressources humaines

Approvisionnement

Sprint 140

Sprint 140

Sprint 140

Sprint 141

Sprint 141

Sprint 141

Sprint 142

Sprint 142 (à venir)

Sprint 142

 

Nouveautés et améliorations :

MOZAÏK-AX - Finances

  • Consolidation
    • Correction des types de taxe « X »
    • Revenus reportés transfert de l'apparenté
  • Administration du système
    • Sécurité par responsabilités
      • Ajout de plusieurs rôles liés aux responsabilités spécifiques aux modules implantés
      • Nouveaux outils de gestion de la sécurité par responsabilités.

​​​MOZAÏK-AX - Ressources humaines et Rémunération

  • Tableau de saisie rapide 
  • Chargement des listes de priorité enseignants
  • Disponibilité des dimensions financières

MOZAÏK-AX - Approvisionnement

  • Entrepôts administratifs
    • Modification du comportement de la donnée « Unité » dans la gestion des stocks et entrepôts
    • Modification du comportement de la donnée « Dernier prix de revient » dans l'information sur la gestion des coûts
  • Gestion du catalogue
    • Mise à jour des prix du catalogue à partir d'ACHAT
  • Demande d'achat
    • Liste des demandeurs accessible à tous les préparateurs
    • Tous les employés sont des demandeurs potentiels 

 

Vous aurez toutes les précisions dans les documents de mise à jour qui seront disponibles dans la section « Documents de livraison » de la Zone client.

 
Un courriel sera transmis aux responsables de Mozaïk la veille de la mise à jour. 
 
Bonne fin de journée à tous !