3 Juillet 2018

MOZAÏK - AX - Mise à jour logicielle 1.0.153

Par Sabrina Fragapane | Type Livraison | Produit Mozaïk-AX | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Bonjour à tous!

Nous désirons vous aviser que la mise à jour de MOZAÏK - Gestion administrative (version 1.0.153) se déroulera dans la semaine du 9 juillet prochain. Un courriel vous sera transmis avec la date exacte de la mise à jour.  

Fichiers à télécharger

  • Documents de mise à jour (à remettre à tous les utilisateurs)

Finances

Ressources humaines

Approvisionnement

Sprint 151

Sprint 151

Sprint 151

Sprint 152

Sprint 152

Sprint 152

Sprint 153

Sprint 153

Sprint 153

 

Nouveautés et améliorations :

MOZAÏK-AX - Finances
 
Comptabilité client
  • Améliorations de plusieurs états au niveau , les informations se retrouvent dans la section « Corrections et anomalies ».
  • Amélioration au niveau du calcul des intérêts.
  • Amélioration lors de la copie de la facture au niveau des répartitions du compte GL.
 
Comptabilité fournisseur
  • Amélioration au niveau du journal des paiements.
  • Plusieurs anomalies ont été corrigées lors de la consolidation vers DOFIN.
  • Améliorations ont été apportées afin d’améliorer la convivialité des journaux de paiement.
  • Améliorations du fichier FRN (retour des informations des clients et des fournisseurs vers DOFIN).
  • Amélioration de la performance dans certains écrans de factures fournisseur.
 
​​​MOZAÏK-AX - Ressources humaines et Rémunération
 
  • Le filtre des types de listes de priorité affiche uniquement les listes de priorité ayant des employés valides ou rejetés.
  • Certains ajouts et améliorations ont été effectués au niveau de la gestion de congé à court terme.
  • Certains ajouts et améliorations ont été effectués au niveau de la planification des effectifs.
  • Améliorations ont été effectuées au niveau  des séances d’affectation.
 
MOZAÏK-AX - Approvisionnement
 
Commandes
  • La fonction d’approbation et de révision du bon de commande par courriel a été améliorée. Le guide sera disponible sous peu.
  • Ajout des démarches afin de pouvoir finaliser les commandes par traitement par lots.
 
Entrepôts administratifs
  • Améliorations de la création d’un journal de comptage
 
MOZAÏK-AX - Sécurité
 
  • Plusieurs changements et améliorations ont été apportés à la sécurité. Pour plus d’informations, veuillez lire les documents de livraison de Mozaïk-AX – Finances. 
  • Vous serez informé des ajouts et/ou suppressions de responsabilités dans chacun des documents de livraison à la section « Corrections et anomalies » sous « Sécurité Mozaïk-AX ».
 
MOZAÏK-AX - Portail
 
  • Un nouveau lien cliquable a été ajouté : « Mot de passe oublié ». À l’aide de ce lien, un utilisateur pourra réinitialiser son mot de passe sans l’intervention de la GRICS.

 

Vous aurez toutes les précisions dans les documents de mise à jour qui seront disponibles dans la section « Documents de livraison » de la Zone client.

Un courriel sera transmis aux responsables de Mozaïk la veille de la mise à jour. 
 
Bonne fin de journée à tous !