19 Janvier 2017

MOZAÏK - Gestion administrative - Mise à jour logicielle 1.0.130

Par Lucie Lamarche | Type Livraison | Produit Gestion administrative | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Veuillez faire suivre ce message à toutes les personnes concernées.

Nous désirons vous aviser que la prochaine mise à jour de MOZAÏK - Gestion administrative (version 1.0.130) aura lieu dans la semaine du 13 février 2017. 

Note importante :

Pour des considérations de sécurité, il n’est jamais recommandé de travailler avec un compte « Administrateur système ».  De nouveaux rôles ont donc été développés pour le remplacer :

  • Finances : Mozaïk-Admin - Finances
  • Approvisionnement : Mozaïk-Admin - Approvisionnement
  • Ressources humaines et Rémunération : Mozaïk-Admin - RH - Paie.

Ces trois rôles seront automatiquement attribués aux utilisateurs qui possédaient le rôle «Administrateur système » et celui-ci leur sera retiré.

Nouveautés et améliorations :

Mozaïk - Gestion administrative - Finances

  • Grand livre
    • Table de correspondance - Importation à partir d'une source externe
  • Comptabilité client
    • Optimisation du traitement de l'élément du Workflow « Valider la facture financière »
  • Comptabilité fournisseur
    • Ajout du numéro de commande dans le résultat de recherche de factures fournisseur 
    • Correction d'anomalies.

​​​Mozaïk - Gestion administrative - Ressources humaines

 

  • Dotation
    • Travaux en cours pour permettre de supporter la gestion des congés partiels sans solde sur un cycle pédagogique
  • Liste de priorité
    • Ajustements divers
  • Suivi des appels
    • Nouvel historique de suivis d’appels menant à des affectations
  • Rémunération (Travaux en cours)
    • Mise à jour des taux pour l’année 2017
    • Abolition de la contribution santé
    • Divers travaux touchant les événements de processus (majoration des salaires)

Mozaïk - Gestion administrative - Approvisionnement

  • Gestion des commandes
    • Faire suivre le groupe de taxe de la demande d’achat vers la commande
    • Sur la commande, allonger la référence au numéro de demande d’achat qui était tronqué
  • Gestion des entrepôts
    • Répartir les coûts pour une ligne de demande d’achat comblée par un entrepôt
    • Répartir les coûts pour une sortie de magasin
  • Appels d’offres / Demandes de prix
    • Toutes les fonctions pour l’envoi d’appels d’offres / demandes de prix via réponse papier sont maintenant disponibles pour pilotage
    • La prochaine étape sera de rendre disponible un portail pour que le fournisseur puisse remplir lui-même ses réponses

 

Vous aurez toutes les précisions dans les documents de mise à jour qui seront disponibles dans la section « Documents de livraison » de la Zone client.

 
Un courriel sera transmis aux responsables de Mozaïk la veille de la mise à jour et un autre courriel vous sera transmis pour vous signaler la fin des travaux. 
 
Bonne fin de journée à tous !