14 Janvier 2014

Nouveautés Mozaïk-Finances

Par Martin Dionne | Type Livraison | Produit Gestion administrative

Nous allons bientôt vous livrer le fruit du travail de développement des 3 derniers mois!  Nous profitons de cette occasion pour améliorer notre méthode de livraison. Afin de limiter au maximum l’impact de nos manipulations sur vos environnements de production pendant les heures d’ouverture de vos bureaux, notre équipe de service se réunira le lundi 20 janvier pour une soirée Pizza – mise à niveau!  Nous partagerons les pointes toutes garnies en pianotant sur nos claviers afin d’installer et de configurer le contenu de ce que nous appelons familièrement le « Sprint 34 », qui constitue le tout nouveau module livrable à la clientèle. Notre stratégie nous permettra de travailler de façon rapide et efficace, limitant au maximum le temps d’arrêt des instances sur lesquelles nous travaillerons. 

Si tout se déroule comme prévu, vous aurez un tout nouveau Mozaïk à votre arrivée au bureau le mardi matin. En apparence, très peu de choses auront changé; l’interface reste la même et les fonctions usuelles vous resteront familières, mais sous le capot, de nombreuses fonctionnalités auront été ajoutées, notamment la confidentialité, la facturation interservices et l’étalement des revenus.

Une formation « Nouveautés et améliorations » a été préparée pour vous permettre de profiter au maximum des nouvelles fonctionnalités offertes par cette version. La formation est proposée aux organismes ayant déjà mis en place la fonction « Comptes à recevoir ». Pour les organismes n’ayant jusqu’ici implanté que la fonction « Immobilisations », sachez que le contenu de la formation sera inclus dans le processus d’implantation des comptes à recevoir.

Voici le lien pour consulter le synopsis et pour vous inscrire à la formation « Nouveautés et améliorations » du 24 janvier, qui se donnera à distance, dans le confort de votre bureau.

Mozaïk-Finances  -  Nouveautés et améliorations (formation à distance)