28 Février 2019

ACHAT - Problème avec l'ajustement du prix unitaire magasin

Par John Mantikas | Type Problèmes connus | Produit ACHAT | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Non-Résolu
Statut de correction: 
En investigation

-------------- Mise à jour 28 février 2019 --------------

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez noter que le problème de l'ajustement du prix unitaire en magasin persiste et ce même avec l'éxécution de la requête SQL mentionée plus bas.

Aucun moyen de contournement.

Nous travaillons pour corriger la situation.

L'équipe Achat

achat@grics.ca

 

-------------- Mise à jour 21 septembre 2018 --------------

Bonjour à toutes et à tous,

Le problème de l'ajustement du prix unitaire en magasin est dû au fait que pour certains codes d'articles, le montant affiché est en négatif.  

Nous apporterons une modification au programme d'Achat dans une prochaine version.

Pour le moment, nous mettons une requête à votre disposition. Celle-ci doit être exécutée sur la banque de données Achat, sur SQL.

La requête modifiera les montants négatifs pour les mettre à 0$.

Pour récupérer la requête : Correction des articles avec prix unitaire negatif.sql

Les codes d'articles modifiés par la requête seront affichés afin que l'utilisateur d'Achat puisse en être informé.

L'équipe Achat

achat@grics.ca

-------------- Mise à jour 20 septembre 2018 --------------

Portrait de la situation

Le problème avec l'ajustement du prix unitaire magasin persiste, et ce, même après l'installation de la version 5.0.149.2

Aucun moyen de contournement.

Nous travaillons pour corriger la situation.

L'équipe Achat

achat@grics.ca