21 Avril 2016

Affichage erroné pour un client des États-Unis

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Utilisateur
Problème connu: 
Non-Résolu
Statut de correction: 
En investigation
 
Portrait de la situation
 
Lorsque nous avons un client dont le pays spécifié dans l'adresse postale est « USA », l'adresse inscrite sur la facture financière indique %1 plutôt qu'État-Unis.
 
 
 
Solution proposée :
 
Nous vous invitons à inscrire l'adresse complète dans le champs « Rue ».
Afin de ne pas voir l'erreur d'affichage, les informations de l'adresse doivent être inscrites sur un maximum de 5 lignes et vous devez effectuer un retour de chariot pour obtenir 6 lignes au total.
La dernière ligne se retrouve finalement à être un espace vide.
 
Voir l'exemple ci-dessous:
 
Adresse avant modification                                                                                    Adresse modifiée afin de ne pas voir le %1
                

 

Cette situation est sous investigation.