3 Octobre 2019

Les dates de mise à jour de l'état de compte diffèrent, entre l'affichage sur la page de Mozaïk-Portail et sur l'état de compte produit

Par Sophie Panneton | Type Problèmes connus | Produit GPI - Effets scolaires | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Référence: 
État de compte et Mozaïk-Portail
Problème connu: 
Non-Résolu
Statut de correction: 
En évaluation

Lors de la génération de l'état de compte, si le solde est le même, l'état de compte se met à jour mais pas la date de mise à jour du document de l'élève ainsi que la page d'accueil de Mozaïk-Portail. Par contre, lorsque le parent visualise l'état de compte, celui-ci est à jour.

Dans Mozaïk-Portail, il ne devrait pas y avoir de notification si le solde est le même mais cette amélioration ne fonctionne pas pour l'instant.

L'état de compte est donc toujours mis à jour et les montants concordent avec GPI.

Une correction sera élaborée ultérieurement.