26 Mai 2016

Message d'erreur dans certains rapports à la suite du passage à la version 1.0.119.15

Par Lucie Lamarche | Type Problèmes connus | Produit Gestion administrative | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Non-Résolu
Statut de correction: 
En investigation

Portrait de la situation

Ce message d'erreur s'affiche lors de l'accès à certains rapports à la suite de l'installation de la version 1.0.119.15. 

Voici les rapports en problème que nous avons répertorié pour l'instant :

  • Facture financière
  • Note d’intérêt
  • Relevé de compte client
  • Commande fournisseur

Solution proposée

Si votre environnement est déjà à la version 1.0.119.15, un correctif sera appliqué cette nuit. Ce correctif détruira les paramètres de ces rapports puisqu'ils ne seront pas utilisables à cause d'une modification apportée par Microsoft.

Si votre environnement est encore à la version 1.0.116, nous vous suggérons de faire une capture d'écran des paramètres des rapports que vous utilisez. Cette démarche vous facilitera la tâche lorsque vous devrez les inscrire à nouveau une fois à la version 1.0.119.15.

Nous continuons l'investigation et nous vous tiendrons informés des autres rapports concernés.