3 Avril 2014

Perte des responsables des moyens au plan d'intervention national (MELS)

Par Marie-Chantal Nadeau | Type Problèmes connus | Produit GPI-Internet et SPI | Audience(s)
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Disponible

Publié le : 3 avril 2014
Corrigé le : 13 juin 2014

Nous désirons vous faire part d'une situation problématique concernant les responsables des moyens du plan d'intervention national (MELS).

Portrait de la situation

Suite à la régénération des tables de GPI, certains responsables des moyens ont été malencontreusement désélectionnés  si la rencontre  dans laquelle ces moyens ont été créés ou révisés était active. Les rencontres qui étaient fermées n'ont toutefois  pas été affectées.

Correctif (13 juin 2014)

Télécharger le correctif

  • Notez que vous devez avoir en main une copie de sécurité de la base de données GPI prise avant le démarrage de la production Régénération des tables.
  • Installez cette copie de la base de données de GPI sur le même serveur que la base de données de GPI en production.
  • Le script doit être exécuté directement dans SQL Server Management Studio.

IMPORTANT : Avant d’exécuter le script, vous devez le modifier afin d'inscrire le nom de la base de données avant régénération dans la variable @NomBanqueSource et le nom de la base de données d'après Régénération dans la variable @NomBanqueDest.

Le script lit les données dans la base de données d'avant régénération et écrit dans la base de données d'après régénération. Il fait le travail pour toutes les écoles de la base de données. Le responsable du moyen est réassigné s'il avait été perdu. Cependant si l'utilisateur avait réassigné manuellement le responsable au moyen avant d'exécuter le script, le script ne créera pas de doublon.

Si une interruption quelconque survient lors de l'exécution du script, il pourra être exécuté une seconde fois sans problème.

Si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe des services à l'adresse gpj@grics.ca ou par téléphone au 514-251-3721.