1 Mars 2018

Problématique lors de la réception de l'inscription dans AVANT-GARDE

Par Pascal Lapierre | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Correctif à venir
Mise à jour : 21 mars 2018 
Le déploiement Mozaïk-Inscription du 21 mars corrige cette problématique. 
 
Mise à jour : 8 mars 2018
 
Un correctif sera déployé au courant de la semaine prochaine pour rétablir la situation.
 
-------------------------------------
l nous a été rapporté qu'à la réception de l'inscription dans AVANT-GARDE, certains contacts de type père ou mère sont créés à nouveau avec le type 0. De plus, les contacts de type père (2) et mère (3) déjà présents ne sont plus répondants s'ils l'étaient déjà.
 
La situation est sous investigation et nous vous ferons un suivi le plus rapidement possible.
 
Solution de contournement : Afin de compléter à nouveau la case "répondant", nous vous conseillons de faire un rafraîchissement des élèves à partir de GPI. Il ne faut pas saisir d'encaissements aux contacts de type 0 d'ici à ce que le correctif soit disponible. 
 
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation entraîne. Nous vous remercions de votre compréhension.