15 Janvier 2019

Problème avec le suivi de l’année 2018-2019

Par Thu-Huong Nguyen | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Non-Résolu
Statut de correction: 
En évaluation

 

Nous désirons vous informer d’un problème rencontré par certaines commissions scolaire dans l’espace « Suivi » pour l’année 2018-2019.

Dans la nouvelle version de Mozaïk-Inscription, le suivi n’est pas offert pour l’année 2018-2019 pour des raisons techniques. C’est pourquoi l’application ne répond pas lorsque vous y accédez.

Si votre besoin est de consulter les fiches d’inscription de vos élèves, il vous suffit d’aller dans l’espace « Consultation », faire la recherche du dossier désiré et par la suite, faire afficher sa fiche.

Si vous souhaitez quand même accéder à l’espace « Suivi », ce qu’il faut faire :

-   Créer la nouvelle période d’inscription 2019-2020 dans l’espace « Configuration ».

-   Ne pas activer la période d’inscription 2019-2020.

-   Accéder à l’espace « Suivi ». À noter que seule la période d’inscription 2019-2020 est disponible dans le choix des périodes d’inscription. Et c’est tout à fait normal.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de soutien.
L’équipe Mozaïk-Inscription
(514) 251-3721

Commentaires (1)

Portrait de Dany Boissonneau

bonjour, de quelle façon peut-on voir le % (taux) d'inscription de l'année passée? Merci