25 Avril 2019

Problème connu - Impression d'un article à partir du catalogue

Par Martin St-Pierre | Type Problèmes connus | Produit Gestion administrative | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Non-Résolu
Statut de correction: 
Aucune correction

Bonjour à toutes et à tous,

Un problème dans la version 5.0.164.3 d'Achat nous a été rapporté.

Portrait de la situation

Depuis l'installation de la version 5.0.164.3 d'Achat, la fonction d'impression à partir du catalogue pour un code d'article ne fonctionne plus.

L'impression n'imprime rien et ne donne pas de message d'erreur.

Solution de contournement

La fonction d'impression de la liste du catalogue est toujours disponible et fonctionnelle. Des critères de sélection sont disponibles afin d'indiquer pour quels codes d'articles on veut imprimer les informations du produit.

La fonction d'impression de la liste du catalogue est située sous Fichier/Ouvrir/Tables/Liste du catalogue.

Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut vous occasionner.

L'équipe Achat