4 Février 2019

Problème d'affichage des demandes de changement d'adresse

Par Thu-Huong Nguyen | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Non-Résolu
Statut de correction: 
En évaluation



Nous désirons vous informer de deux problèmes constatés au niveau de l’affichage des demandes de changement d’adresse dans l’espace de travail « Suivi Inscription » :

  1. Le numéro de l’appartement n’est pas affiché dans l’adresse.
  2. Le texte « null » apparaît à la fin du nom de la rue. Cela est dû à une mauvaise affichage suite à la saisie rapide dans Mozaïk-Inscription pour les adresses n’ayant pas d'orientation de rue.  

     

Il s’agit de 2 problèmes liées seulement à l’affichage d’information dans Mozaïk-Inscription. Par conséquence, il n’y a aucun d’impact dans GPI car il n’y a pas de perte d’informations.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation pourrait entraîner. Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe de Mozaïk-Inscription 

(514) 251-3721

mozaikinscription@grics.ca