5 Mars 2019

Récupération électronique des factures Énergir au tarif D3 et D4

Par Martin St-Pierre | Type Problèmes connus | Produit Helios | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Non-Résolu
Statut de correction: 
En évaluation

Bonjour à toutes et à tous,

Nous désirons porter à votre attention que la récupération électronique des factures Énergir au tarif D3 et D4 ne fonctionne pas pour le moment.

Portrait de la situation

Les factures Énergir au tarif D3 et D4 ne se récupèrent pas. Une erreur d'analyse est affichée pour ces compteurs lors de la récupération.

Nous travaillons à régler la situation le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela peut vous causer.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec un responsable du soutien.

 

Équipe Helios

514-251-3732 # 1

helios@grics.ca