20 Septembre 2018

RÉSOLU - ACHAT - Problème avec l'ajustement du prix unitaire magasin

Par John Mantikas | Type Problèmes connus | Produit ACHAT | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Disponible

-------------- Mise à jour 21 septembre 2018 --------------

Bonjour à toutes et à tous,

Le problème de l'ajustement du prix unitaire en magasin est dû au fait que pour certains codes d'articles, le montant affiché est en négatif.  

Nous apporterons une modification au programme d'Achat dans une prochaine version.

Pour le moment, nous mettons une requête à votre disposition. Celle-ci doit être exécutée sur la banque de données Achat, sur SQL.

La requête modifiera les montants négatifs pour les mettre à 0$.

Pour récupérer la requête : Correction des articles avec prix unitaire negatif.sql

Les codes d'articles modifiés par la requête seront affichés afin que l'utilisateur d'Achat puisse en être informé.

L'équipe Achat

achat@grics.ca

-------------- Mise à jour 20 septembre 2018 --------------

Portrait de la situation

Le problème avec l'ajustement du prix unitaire magasin persiste, et ce, même après l'installation de la version 5.0.149.2

Aucun moyen de contournement.

Nous travaillons pour corriger la situation.

L'équipe Achat

achat@grics.ca