16 Mars 2016

Résolu - Adresse absente de la facture

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Correctif à venir
 
-------------- 15 juin 2016 13:08 --------------   
Situation corrigée.
 
Portrait de la situation
 
Lorsque nous avons une facture financière validée et que nous modifions l'adresse postale du client, lors de la réimpression de la facture, l'adresse du client sera absente.
 
L’équipe de développement s’affaire présentement à corriger la situation.
 
 
Solution proposée :
 
Entre temps, nous vous invitons à faire afficher votre facture AVANT la validation de cette dernière afin de vérifier que les renseignements sur l'adresse postale du client sont véridiques.

 

Dans le cas où la facture aurait déjà été validée, voici deux solutions que nous vous proposons.

1.    Inscrire manuellement l'adresse du client

2.    Refaire la facture au complet (ne pas oublier d'annuler la facture originale)

 
 
Cette situation est sous investigation.