16 Janvier 2015

RÉSOLU - Ajout de compteurs

Par Martin St-Pierre | Type Problèmes connus | Produit Helios | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

Bonjour à tous et à toutes,

Nous désirons vous informer de la situation suivante :

Lorsque vous désirez ajouter un compteur alors que vous avez atteint la limite de votre licence, Helios est programmé pour afficher un message vous demandant de valider l'ajout de ce dernier en vous avertissant que le coût de votre licence sera ajusté.

Actuellement,  ce message de validation n'apparaît pas, ce qui génère un message d'erreur et bloque l'ajout de compteur.

Si vous devez ajouter un ou plusieurs compteurs, nous vous invitons à nous en faire la demande à l'adresse suivante : helios@grics.qc.ca en précisant le nombre de compteurs dont vous avez besoin, ainsi que le type de compteur (Standard, répartition etc...)

Nous procéderons à l'ajustement du nombre de compteurs qui vous est autorisé afin que vous puissiez continuer vos opérations.

Lorsque nous aurons remédié à la situation, nous vous informerons.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.