23 Janvier 2017

Résolu - CàR - Changement d'adresse sur une facture financière non possible

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

-------------- 16 juin 2017 14:30 --------------   

Situation corrigée dans la version 1.0.136.
La version 1.0.136 sera la prochaine version à être livrée à la clientèle dans la semaine du 18 juin 2017.

--------------   23 janvier 2017 08:22 --------------

Portrait de la situation

Lorsque nous souhaitons sélectionner une autre adresse présente au dossier du client et qui n'est pas l'adresse principale, l'adresse inscrite sur la facture financière demeure toujours l'adresse principale.

 

Solution proposée :

Pour contrer la situation temporairement, nous vous invitons à cocher la case principale de l'adresse souhaitée dans la fiche du client AVANT de créer la facture.

Ainsi, ce sera cette adresse qui sera inscrite sur la facture.

Il ne faut pas oublier d'aller remettre la bonne adresse à « Principale » dans le dossier du client.

 

Cette situation est sous investigation.