25 Mai 2016

Résolu - CC - Facture qui ne se valide pas

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

-------------------- 14 janvier 2019 08:50 --------------

Situation corrigée et installée

-------------- 27 octobre 2017 10:55 --------------   

Nous avons une solution de contournement temporaire pour cette problématique.
 
Un script  « Ad hoc » peut être exécuté par un utilisateur ayant les droits d'administrateur finances.
 
Veuillez communiquer avec l'équipe de soutien de Mozaïk-Finances afin que nous puissions vous assister dans cette procédure.
 

Ceci est une solution temporaire et la situation est en investigation.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette anomalie peut vous causer.  

 
--------------   25 mai 2016 10:55 --------------
Portrait de la situation
 
Lorsque nous créons des factures financières et que la validation se fait après plus de 5 jours, il se peut que la facture se retrouve avec une erreur et qu'il soit impossible de la valider.
 
Solution proposée :
 
La seule solution possible à ce jour est de détruire la facture originale et de la refaire.
 
Par contre, si la situation vous arrive, il serait très apprécié que vous communiquiez avec le soutien de Mozaïk-Finances.

 

Secteur des services - Équipe Finances

514 251-3731, option 2

mozaik-finappros@grics.ca

 

Cette situation est sous investigation.