18 Octobre 2018

Résolu - CF - Recherches - Factures fournisseurs - 30 derniers jours

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

 

-------------- 25 octobre 2018 11:10 --------------   
Situation corrigée et installée.
 
 
--------------   17 octobre 2018 15:00 --------------

Portrait de la situation

Lorsque je consulte l'écran des factures fournisseur, les factures affichées sont;

  • les factures en cours
  • les factures payées qui ont une date de facture antérieur à 30 jours.

     

Les factures payées ayant une date de facture plus ancienne ne sont pas affichées.

Solution proposée :

Afin de contrer la situation temporairement, nous vous invitons à utiliser le bouton Transactions dans la fiche du fournisseur afin de pouvoir consulter les factures et leur solde.

 

 

Ceci est une solution temporaire et la situation est en investigation.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette anomalie peut vous causer.