26 Août 2014

Résolu - Consolidation qui crée un fichier... qui existe déjà

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré


-------------- mise à jour le  20 octobre 2014 10:05 --------------
Situation corrigée.

La livraison 48 résoud ce problème.
Livraison prévue : en octobre 2014


-------------- 19 juin 2014 15:10 --------------
 

Lors de la consolidation [exportation vers Dofin], dans une situation bien particulière, il arrive que le système crée une deuxième fois, un fichier avec le même nom. Il nous informe, avec un message à l'écran, que le fichier existe déjà.

Voulez-vous le remplacer?

AVANT DE RÉPONDRE OUI OU NON, voici les étapes à faire :

1- Nous transmettre par courriel le fichier original avant de l'écraser (nous indiquer que c'est le fichier original)
2- Cliquer sur « Oui » dans le message pour remplacer le fichier.
3- Nous transmettre par courriel le deuxième fichier (nous indiquer que c'est le deuxième fichier)
4- Ne pas imputer dans Dofin ces fichiers (si le premier fichier a déjà été imputé, vous devez simplement nous le mentionner)
5- Nous appeler afin que l'on corrige ça ensemble

Nous devrions donc recevoir par courriel deux fichiers qui pourraient se nommer ainsi :

auaXYZ(original).055
auaXYZ(deuxième fichier).055


Jusqu'à ce que le problème soit corrigé dans Mozaïk, afin de rétablir la situation, veuillez communiquer avec nous au soutien de Mozaïk-Finances.


Ce problème sera corrigé lors de la prochaine livraison.