4 Septembre 2018

Résolu - Correction ou contrepassation d’une facture fournisseur

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

-------------------- 7 janvier 2019 11:40 --------------

Situation corrigée et installée.

--------   06 septembre 2018 10:55 --------------

Portrait de la situation

Lors d'une correction de facture fournisseur, la date de la contrepassation s'inscrit automatiquement à la même date que celle qui est inscrite sur la facture d'origine.

Mozaïk ne tient pas compte de la date que l'on entre dans l'écran de correction.

 

Solution proposée :

Pour contrer la situation temporairement, nous vous invitons à créer manuellement une facture corrigée totalement identique à la facture originale, mais ayant une quantité négative afin de pouvoir l'appliquer complètement sur la facture d'origine.

Il faut ensuite refaire une nouvelle facture.

 

Ceci est une solution temporaire et la situation est en investigation.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette anomalie peut vous causer.