8 Juin 2017

Résolu - Envoi d'un relevé de compte par courriel

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

 

Portrait de la situation

Nous avons constaté une anomalie lors de l'envoi des relevés de compte par courriel.  Cette anomalie est présente dans notre prochaine mise à jour (effectuée dans la semaine du 19 juin)

L'accès au texte du courriel ne fonctionnera pas. Le courriel envoyé au client sera vide; seul le relevé de compte apparaitra en document joint.

 

Solution proposée :

D'ici le prochain livrable, aucun problème n'empêche l'envoi par courriel des relevés de compte.

Par contre, si vous prévoyez envoyer vos relevés de compte entre le 19 juin et le 21 août, pour éviter la situation temporairement, nous vous invitons à les imprimer et les envoyer par la poste.

 

Nous sommes désolés des inconvénients que cette anomalie peut vous causer.      

Une correctif sera installé dans la semaine du 21 août 2017.