10 Avril 2017

Résolu - MOZAÏK-AX - Disparition de factures

Par Lucie Lamarche | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

-------------- 16 juin 2017 14:20 --------------   

Situation corrigée dans la version 1.0.136.
La version 1.0.136 sera la prochaine version à être livrée à la clientèle dans la semaine du 18 juin 2017.
 

--------------   12 avril 2017 14:05 --------------   

Modifié le 2017-04-12

Portrait de la situation

Dans un journal de paiement, pour un paiement accéléré, lorsque l'on passe en mode «Grille de modification» et que l'on sélectionne une facture qui a le statut «En cours», l'action «Supprimer» devient disponible.

L'action reste disponible même si l'on décoche les factures «En cours». Si des factures validées ont été sélectionnées avant de décocher la facture en cours, il est alors possible de les supprimer de la liste des factures.

Les factures disparaissent de l’écran Toutes factures financières, mais demeurent au journal des factures.  Il est possible de les réimprimer et les transactions sont bien enregistrées. Par contre, puisqu’elles n’apparaissent plus à l’écran Toutes factures financières, elles sont plus difficiles à repérer.
 

Solution temporaire

Nous vous suggérons de ne pas utiliser le mode «Grille de modification» dans les paiements accélérés jusqu'à ce que le problème soit corrigé.

Solution 

Une investigation effectuée par notre équipe a ciblé les commissions scolaires qui pourraient être affectées par cette situation. Celles-ci seront contactées par notre équipe de soutien dans les prochains jours.

Un correctif sera installé avec la version 1.0.134 de MOZAÏK-AX.