10 Avril 2015

RÉSOLU - Normalisation de données

Par Martin St-Pierre | Type Problèmes connus | Produit Helios | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Disponible

Bonjour à toutes et à tous,

Nous désirons vous informer que la normalisation des données a été complétée avec succès.

Nous avons testé les résultats de certains clients et ceux-ci sont concluants.

L'équipe Helios

______________________________________________________________________

07-04-2015

Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenons à vous informer que nous avons priorisé la correction de la performance du site Helios durant la fin de semaine.

Nous n'avons donc pas procédé au traitement de normalisation, tel que nous l'avions prévu.

Nous planifierons une autre plage pour procéder à cette procédure de normalisation et nous vous en informerons.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.

L'équipe Helios

______________________________________________________________________

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont rapporté des écarts entre différents rapports produits par Helios Web en comparaison de ceux sortis par la version Foxpro d'Helios.

Nous avons ciblé la situation suivante :

- Certaines factures de novembre 2014 à janvier 2015 peuvent avoir été normalisées partiellement.

Afin de redresser la situation, nous planifions lancer la normalisation des données pour l'ensemble de notre clientèle durant la fin de semaine de Pâques.

Précision

Pour les compteurs de combustibles (mazout, propane, etc.) les différences peuvent être attribuées à une normalisation au prorata des jours versus une normalisation au prorata des degrés-jours (possible en Foxpro et non en Web)

Nous espérons que la situation sera rétablie après Pâques et nous effectuerons des tests de conformité à cet effet.