22 Décembre 2016

Résolu - Numéro de TPS et de TVQ qui ne sont plus affichés sur la facture financière

Par Julie Méthot | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

 

Portrait de la situation

Lors de l'impression de la facture financière, les numéros de TPS et de TVQ ne s'impriment plus.

 

Solution proposée en attendant le correctif

Nous vous invitons à aller inscrire vos numéros TPS et de TVQ dans le texte standard du paramétrage d'écran.

 

Chemin: Comptabilité client --> Paramétrage --> Écrans --> Textes standard

1- Inscrire, comme présenté dans l'image plus bas, les numéro de TPS et de TVQ.

 

Voici le résultat sur la facture:

        

 

Nous sommes désolés des inconvénients que cette interruption peut vous causer.      

Une correctif sera installé les 5 et 6 janvier.