11 Mai 2015

Résolu - Paiements clients qui ne voit plus les factures de Dofin

Par Suzanne Gosselin | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré
 
-------------- 14 mai 2015 16:10 --------------
 
La situation à été corrigée.
 
 
-------------- 11 mai 2015 15:29 --------------
 
Précision: tous les utilisateurs qui n'ont pas le rôle administrateur ne voient pas les factures provenant de Dofin au jour 1.
Il peut donc être parfois nécessaire d'avoir un utilisateur qui soit administrateur afin de pouvoir abtenir certain rapport.
 
-------------- 11 mai 2015 09:38 --------------

Portrait de la situation

Depuis l’installation de la version 101 de la semaine dernière, les commis au paiement des comptes à recevoir ne voient plus les factures de DOFIN (C4-xxxxx)  dans le bouton « Entrer les paiements clients ».
L’équipe de développement s’affaire présentement à corriger le problème.
Il existe tout de même une solution pour ne pas retarder la saisie de vos paiements dans Mozaïk.
 
Solution proposée : 
  1. Entrer les paiements comme d’habitude via le bouton « Entrer les paiements clients » et ne cocher aucune facture.
  2. Cliquer sur le bouton « Enregistrer et ouvrir le journal » une fois que tous les paiements sont entrés.
  3. Valider le journal de paiement.
  4. Aller sur le Client, onglet Recouvrir, bouton Régler les transactions en cours
  5. Cocher le paiement AR-PBD-xxxxx avec les factures correspondantes.
  6. Cliquer sur le bouton Mise à jour au menu.
 
Cette situation est sous investigation.