21 Novembre 2014

RÉSOLU - Redressement de factures

Par Martin St-Pierre | Type Problèmes connus | Produit Helios | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré

Bonjour,

Certains clients ont remarqué un message de redressement en tentant d'effectuer une saisie de facture pour certains de leurs compteurs.

                                                    

                     

 

Ce message apparaît lorsque des factures ont été annulées à l'aide de la fonction « Annulation massive ».

En cliquant OUI, Helios vous dirige automatiquement sur la 1re facture à redresser.

En cliquant NON, Helios vous laisse continuer la saisie comme à l'habitude.

Toutefois, certains compteurs présentent ce message alors qu'il n'y a aucun redressement à effectuer, et il n'est plus possible d'annuler de nouvelles factures à l'aide de la fonctionnalité « Annulation massive ».

Il s'agit d'une situation provoquée par le processus de transfert de vos données à partir de 1998, à partir de votre Helios Foxpro. 

Nous planifions rectifier la situation lors du prochain déploiement.

Entre temps, si vous rencontrez cette situation, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien, soit par téléphone ou par courriel tout en prenant soin de nous mentionner le code de compteur dont il est question.

Martin