7 Mars 2019

Situation rétablie - Mozaïk-AX non disponible pour l'ensemble des CS - 07 Mars 2019

Par Badreddine Lahmoudi | Type Problèmes connus | Produit Mozaïk-AX | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Problème connu: 
Résolu
Statut de correction: 
Livré
 
Statut : Résolu - Connexion possible
 
La situation est rétablie , les utilisateurs ont maintenant accès à Mozaik .
 
-------------------------------------------------------------------------------------------
Statut : Partiellement résolu - Connexion possible.
 
Les utilisateurs peuvent se connecter à Mozaik, cependant des lenteurs peuvent persister.
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Portrait de la situation: 
 
Une panne réseau fait en sorte que Mozaik-AX n'est pas disponible pour les utilisateurs.
 
 
Impact: 
 
Mozaik-AX n'est pas disponible pour l'ensemble des commissions scolaires.
 
 
Statut:
 
La situation est sous investigation. 
 
Nous sommes désolés des inconvénients que cette interruption peut vous causer. 
 
 
Délai de résolution:
 
Inconnu pour le moment. Situation sous investigation
 
 
Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec votre équipe de soutien. 
 
Équipe Mozaïk-Gestion Administrative RH: 514-251-3731 option 3 
Finances et Approvisionnement: 514-251-3731 option 2