Actualités

Résultats 1 à 10 de 259.
Les évènements sont inclus avec les autres billets en ordre de création du billet.
Pour consulter les évènements ordonnés selon la date ou ils aurront lieu, consultez la page des évènements.
Portrait de Pascal Lapierre

17 Mai 2019
à 12:55 pm

Pascal Lapierre a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème d'affichage dans la saisie des présences

Produit Mozaïk-Portail - Enseignants | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Administrateur du site

13 Mai 2019
à 11:23 am

Administrateur ... a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Situation rétablie - Problème de lenteur dans l'Espace client

 

Produit Espace client | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Azeddine yahia

3 Mai 2019
à 12:45 pm

Azeddine yahia a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Mozaïk-AX - Problème de consolidation vers DOFIN

Portrait de la situation

Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Pascal Lapierre

29 Mars 2019
à 1:10 pm

Pascal Lapierre a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème lors de la connexion à BIM

Produit Mozaïk-Portail | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Anonymous

7 Mars 2019
à 10:41 am

0

Anonymous (non vérifié) a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Situation rétablie - Mozaïk-AX non disponible pour l'ensemble des CS - 07 Mars 2019

 
Statut : Résolu - Connexion possible
 
La situation est rétablie, les utilisateurs ont maintenant accès à Mozaik .
 
Produit Mozaïk-AX | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Martin St-Pierre

5 Mars 2019
à 3:10 pm

0

Martin St-Pierre a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Récupération électronique des factures Énergir au tarif D3 et D4

Bonjour à toutes et à tous,

Nous désirons porter à votre attention que la récupération électronique des factures Énergir au tarif D3 et D4 ne fonctionne pas pour le moment.

Produit Helios | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Thu-Huong Nguyen

4 Février 2019
à 10:07 am

0

Thu-Huong Nguyen a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème d'affichage des demandes de changement d'adresse



Nous désirons vous informer de deux problèmes constatés au niveau de l’affichage des demandes de changement d’adresse dans l’espace de travail « Suivi Inscription » :

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Vivianne Brisebois

8 Janvier 2019
à 5:21 pm

0

Vivianne Brisebois a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Plans d'intervention : Pour certains élèves, les rencontres ne s'affichent plus suite à l'exportation et l'importation.

Plans d'intervention : Pour certains élèves, les rencontres ne s'affichent plus, suite à l'exportation et l'importation des plans d'intervention.

Produit GPI | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Julie Méthot

15 Novembre 2018
à 11:08 am

0

Julie Méthot a publié une nouvelle sous Problèmes connus

CC - Rapport de ventilation chronologique et facture corrigée

 

--------------   15 novembre 2018 10:50 --------------

Portrait de la situation

Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Julie Méthot

18 Octobre 2018
à 12:00 pm

0

Julie Méthot a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Résolu - CF - Recherches - Factures fournisseurs - 30 derniers jours

 

Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Pages