Actualités

Résultats 1 à 10 de 21.
Les évènements sont inclus avec les autres billets en ordre de création du billet.
Pour consulter les évènements ordonnés selon la date ou ils aurront lieu, consultez la page des évènements.
Portrait de Thu-Huong Nguyen

13 Février 2019
à 1:54 pm

0

Thu-Huong Nguyen a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème au niveau du fichier des réponses aux questions complémentaires



Nous désirons vous aviser d'un problème lié au fichier des réponses aux questions complémentaires généré par Mozaïk-Inscripton :
Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Thu-Huong Nguyen

4 Février 2019
à 10:07 am

0

Thu-Huong Nguyen a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème d'affichage des demandes de changement d'adresse



Nous désirons vous informer de deux problèmes constatés au niveau de l’affichage des demandes de changement d’adresse dans l’espace de travail « Suivi Inscription » :

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Pascal Lapierre

31 Mai 2018
à 3:27 pm

0

Pascal Lapierre a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Interface responsable : informations non affichées

Si l'adresse courriel de l'utilisateur n'est pas présente dans le service d'identité (Ex.

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Portrait de Pascal Lapierre

1 Mars 2018
à 10:54 am

0

Pascal Lapierre a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problématique lors de la réception de l'inscription dans AVANT-GARDE

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Portrait de Chantal Beaulieu

23 Février 2018
à 1:58 pm

0

Chantal Beaulieu a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Mozaïk-Inscription: Interface Responsables et Répondants - Message d'erreur

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Chantal Beaulieu

27 Juin 2017
à 10:10 am

0

Chantal Beaulieu a publié une nouvelle sous Problèmes connus

SITUATION RÉTABLIE - Mozaïk-Inscription: Interface Responsables - Impression des fiches d'inscription



27 juin 2017, 11:30



Tous les services de Mozaïk-Inscription sont maintenant disponibles.



Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Luc Herman Duquerronette

3 Février 2017
à 4:21 pm

0

Luc Herman Duqu... a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Situation rétablie - Problème de synchronisation de la gestion d’identité

Il y a présentement des problèmes avec la synchronisation de la gestion d’identité.

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Luc Herman Duquerronette

2 Février 2017
à 11:06 am

0

Luc Herman Duqu... a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Responsables de l’inscription au service de garde.

Lors du téléchargement de l’authentification des inscriptions non reçues  (génération du fichier .csv), il peut y avoir une erreur 500 – Délai expiré (The request time out).

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Luc Herman Duquerronette

31 Janvier 2017
à 4:42 pm

0

Luc Herman Duqu... a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Responsables de l’inscription au service de garde.

Lors de l’accès, le message suivant s’affiche : 

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Pascal Lapierre

12 Janvier 2017
à 11:29 am

0

Pascal Lapierre a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Erreur lors de l’affichage des inscriptions signées dans l’interface des responsables de Mozaïk-Inscription.

Le message : « 

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Service informatique
Utilisateur

Pages