14 Octobre 2015

SPI / Alertes - Ajout et changement dans l'affichage

Par Karine Proteau | Produit GPI | Audience(s)
  • haut
    50%
  • down
    50%

Bonjour,

dans SPI dans l'interface pour consulter nos alertes, l'entête indique "DISCIPLINE-GROUPE" qui est selon mes discussions avec votre équipe un ancien terme avant la réforme pour indiquer "MATIÈRE-GROUPE".  Est-ce possible de le changer car cela porte à confusion surtout que ce champ est remplis que lorsque l'on a des alertes sur les résultats.?

 

De plus, dans nos grosses écoles il est difficile de cibler rapidement le niveau scolaire de l'élève qui est dans notre fenêtre d'alerte (une TES peut avoir beaucoup d'alertes de différents niveaux et elle ne connait pas tous les élèves par la photo...pas en début d'année du moins).  Il serait TRÈS intéressant d'avoir le groupe-repère et/ou classifiaction d'affiché dans cette même écran pour cibler plus rapidement la priorité dans la lecture de nos alertes (une TES reçoit souvent toutes les alertes pour ainsi mieux communiquer avec ses collègues mais doit intervenir rapidement sur les élèves d'un ou deux niveaux seulement).

Cette problématique est vraiment au niveau des grosses écoles (plus de 1000).

 

Merci!

Karine