Documentation

Section : Gestion administrative / ACHAT

ACHAT - COMMUNIQUÉ : 14-007 GRDS (Gestion des requêtes de services)

Dernier changement: lun, 10/03/2016 - 11:36
Par Martin St-Pierre | Produit ACHAT | Audience(s)
 
Aux directeurs généraux, 
Aux responsables des ressources matérielles,
Aux responsables des technologies de l’information, 
  
Certains clients nous ont rapporté avoir entendu que nous abandonnions le produit GRDS. Le présent communiqué a pour objectif de rectifier cette information. 
  
GRDS fait toujours partie de notre portefeuille de produits et nous n’avons pas prévu sa fin de vie. Nous continuons d’en assurer le bon fonctionnement, de corriger les anomalies, d’en faire l’évolution technologique, d’offrir la formation ainsi que le soutien. 
 
Dans le cadre des nouveaux développements de notre produit de gestion administrative, nous évaluerons les possibilités que nous offre la plate-forme Microsoft Dynamics AX pour répondre aux besoins en lien avec les requêtes de service. Actuellement, nos priorités sont orientées sur le développement des modules Finances ainsi que RH et rémunération. Cependant, au moment jugé opportun, nous pourrons nous positionner sur cet autre module. 
  
Merci de faire suivre l’information aux personnes concernées. 
  
Bonne journée, 
  
Équipe  Achat
Téléphone : 514 251-3701 option 1
Courriel : Achat@grics.qc.ca