Documentation

Section : Gestion administrative / ACHAT

ACHAT - Gestion des incidents - WEB

Dernier changement: ven, 10/21/2016 - 14:43
Par Martin St-Pierre | Produit ACHAT | Audience(s)
Les pratiques ITIL sont orientées principalement vers le Secteur des ressources informatiques. Toutefois, le Secteur des ressources matérielles pourrait utiliser la gestion des incidents comme tout autre secteur d’activité.
 
Cette nouvelle fonctionnalité est ajoutée à GRDS – Web « Approvisionnement & Service », sous la rubrique « Gestion des Incidents ».
 
La gestion des incidents – WEB permet :
  • Au requérant, d’inscrire une demande de service (incident) ainsi que d’en faire le suivi jusqu’à sa réalisation.
  • Au gestionnaire, de gérer les incidents.
 
 
Le document d'accompagnement ci-dessous décrit l'utilisation de cette fonctionnalité.
 
 
 
Guide d'accompagnement

Taille (octets)

Gestion_des_Incidents_Web.pdf

1 997 502